Communauté des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Elfes

Forum JdR de la Communauté des Elfes pour le serveur Conseil des Ombres sur WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle attaque !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karasuu
Gardien des Terres
karasuu


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelle attaque ! Empty
MessageSujet: Nouvelle attaque !   Nouvelle attaque ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:21

*l'air soucieux, karasuu s'adresse à l'assemblé en présence*
Mes amis, si je prends la parôle si solenellement aujourd' hui c'est qu'il nous faut débattre de chose qui nous concene tous.

*marque une pause dans son discours*

Aujourd'hui m'est parvenu par une de mes connaissance, Aïnulindalë, qu' Auberdine avait été victime d'une nouvelle attaque.
Apès avoir reussi a se créer une ouverture au sein de la garde des sentinelles, cette horde de mécréant s'est dirigé vers notre capitale en détournant un de nos navires faisant la navette entre ce port et notre fière cité de Darnassus.
Je n'en sais pas d'avantage, ayant été retenu hors de nos terres ce message ne m'est parvenu que peu de temps avant que je ne m'exprime devant vous.

*la colère envahit karasuu et dans ses yeus brûle la flamme de la détermination*

Je le répète, mais il nous faut nous rassembler et unir nos forces pour lutter contre ces attaques répétées de nos ennemis !
J'ai cru remarqué que ces attaque se faisait plus régulièrement en fin de semaine.

Dame Ayachin ? pourriez vous me renseigner sur cette coalition ? il se pourrai que malgrès tout leur aide puisse s'avérer être nécessaire pour organiser une contre attaque de grande ampleur.

Je vais essayer de rassembler des troupes et d'organiser bientôt une contre-attaque, êtes vous prêt à me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher
Elfe de la Communauté
Stretcher


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelle attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque !   Nouvelle attaque ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:16

<Regarde son bâton d'un air tranquille>

Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnonsdudestin.com
Azjy
Rêveuse Eveillée
Azjy


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelle attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque !   Nouvelle attaque ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:25

"Nous ne devions pas attaquer Ratchet en fin de semaine dernière ?
Je suis volontaire Gardien Karasuu."
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forum2jeux.com
karasuu
Gardien des Terres
karasuu


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelle attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque !   Nouvelle attaque ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:31

Je ne doute pas de votre engagement ni de tous ceux ici présent, pour ce qui est de la semaine dernière il s'est produit plusieurs éléments qui m'ont contraint à m'éloigner, je suis navré de vous avoir fais faux bond....
Cette semaine je devrai être plus regulierement là et je patrouillerai en soirée, dans le but de receuillir des informations.
Bref, il est clair que nous devons agir vite si le nombre le permet je propose de le faire aussitot.

Pour l'honneur de notre peuple, nous vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher
Elfe de la Communauté
Stretcher


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelle attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque !   Nouvelle attaque ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:13

<Ouvre de grands yeux>

[Commun] Misère...

Vous voulez dire, ce soir!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnonsdudestin.com
Chisato
Gardienne de la Nuit
Chisato


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouvelle attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque !   Nouvelle attaque ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:41

[je me permet de répondre dans ce sujet, car ce message est déstiné à la fois à cette attaque et à la précédente]

Enfin ! Pardonnez mon retard pour livrer ces quelques maigres informations car j'ai éprouvée des difficultés à obtenir une audience.
Dans un premier temps, j'ai tenté d'interroger le Capitaine, toujours la plus grande discrétion, au sujet de la fameuse Confrérie des Pirates... Et il m'a tout simplement répondu qu'ils s'occupaient de leurs affaires. Une discussion sans grand interet qui me valut de contrôler l'entrée de la taverne toute une après-midi... Ces humains ont tous un esprits si étroits...

Mais, soucieuse d'apporter vengeance à notre peuple, je me suis tournée vers "la seconde du navire", et je vous assure qu'entre elfes on se comprend mieux. A vrai dire, elle n'en savait pas plus que nous, cependant, avant même que je ne lui rêvele quoique ce soit sur nos projets, elle m'assura que si la Confrérie des Pirates attaquait nos terres, elle se chargerait personnellement de l'affaire. En somme, elle souhaite jouer de ses relations pour obtenir des informations sur nos adversaires et voir même mobiliser notre guilde (et plus?) si un affrontement avait lieu.
Bien que l'équipage de la Gueuse Hurlante ne bénéficie pas d'effectifs abondants, je pense que ce sera toujours cela de gagné.

Je parle ici du cas de la Confrérie des Pirates, mais peut-être qu'à défaut d'attaquer Ratchet, nous pourrions profiter de leur aide ?
Revenir en haut Aller en bas
karasuu
Gardien des Terres
karasuu


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelle attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque !   Nouvelle attaque ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:59

disons que des que de notre côté le nombre parait suffisant nous attaquerons, ce soir me parait prematuré.
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Rêveuse Eveillée
Azjy


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelle attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque !   Nouvelle attaque ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:01

"Pour ma part il n'y aura entente avec les Pirates de Ratchet à partir du moment où ils cesseront d'attaquer nos terres et nos villes. Là, nous pourions définir un traité ...mais comme on dit, il ne faut jamais faire confiance à un pirate *regarde Chisato* ... de la Horde."
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque !   Nouvelle attaque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle attaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de combat - Attaque de Darnassus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Elfes :: Organes de la Communauté (Roleplay) :: Terrasse des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser