Communauté des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Elfes

Forum JdR de la Communauté des Elfes pour le serveur Conseil des Ombres sur WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De la gestion des renforts extérieurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stretcher
Elfe de la Communauté
Stretcher


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

De la gestion des renforts extérieurs. Empty
MessageSujet: De la gestion des renforts extérieurs.   De la gestion des renforts extérieurs. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:55

<Sur la Terasse des Guerriers, l'Elfe s'avance, s'incline d'abord respectueusement puis prend la parole.>

J'aurais aimé un éclaircissement à propos de nos corps de bataille. Après ce qui s'est passé l'autre jour à Astranaar, il m'est venu un doute.

Lorsque l'appel à la défense à été lancé, je me trouvais à Theramore, avec mes Compagnons, pour une réunion générale. J'ai dû quelque peu les laisser en plan pour venir défendre Auberdine face aux Pirates. Tous étaient pourtant disposés à venir renforcer nos défenses, bien qu'étant humains pour la plupart. Je suis venu finalement sans eux, ne sachant pas quel accueil leur serait fait dans notre groupe -sans compter que tout le monde ne parle qu'en Darnassien-... Mais je pense que leur soutien aurait été précieux. Même si nous avons gagné ce soir-là, nous aurions évité des complications si nous avions été plus nombreux.

Dites-moi, que dois-je faire la prochaine fois que cette situation se présentera? Pouvons-nous accepter tout le monde dans nos rangs, quelles que soient les origines et les motivations des combattants, lorsque la situation l'exige?

<Se reculant quelque peu, puis dévisageant chacun lentement, il semble attendre une réponse.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnonsdudestin.com
karasuu
Gardien des Terres
karasuu


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 23/11/2006

De la gestion des renforts extérieurs. Empty
MessageSujet: Re: De la gestion des renforts extérieurs.   De la gestion des renforts extérieurs. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:33

Pour ma part je pense que, si le combattant en question est pret a nous prêter main forte, qu'il le fasse, j'accepte toute aide, mais qu'il ne s'attende pas a integrer nos rangs definitivement. Il n'aura pas de status particulier et cela ne signifie en rien qu'il appartient à la communauté. Les autres races n'y sont pas acceptées.
L'état actuel de nos troupe peuvent necessité, pour le moment, le recours a des mercenaires, mais leur action doit être desinteressé et purement altruiste, aucune compensassion ne sera attribuer sous quelques formes que ce soit.
Mais avant tout vous devez avoir confiance en lui.

Pour exemple, lors de la premiere attaque de darnassus, 2 compagnons d'armes avec qui je passais la soirée m'ont accompagnés, dont l'un était un nain. Ce dernier n'est absolument pas concerné par nos buts et objectifs, et pour ainsi dire, s'en moque. Notre culture, notre langue, nos traditions ne l'interresse pas. Mais comme ce sont des valeurs auquels je crois, et que je souhaites defendre, il a combattu farouchement nos ennemis au nom de notre amitié, et repondra toujours présent pour nous prêter main forte.
Il mourrai pour notre cause bien qu'elle ne soit pas sienne.
Et j'en ferrai de même pour lui, c'est cela que je recherche avant tout chez un combattant, le sens de l'honneur et du respect.

Je ne sais pas si j'ai été tres clair et n'hésitez pas à faire des remarques.
Cependant les autres conseillés ont peut etre un avis different sur ce sujet, aussi je propose que ce sujet soit debattu dans le hall des conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher
Elfe de la Communauté
Stretcher


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

De la gestion des renforts extérieurs. Empty
MessageSujet: Re: De la gestion des renforts extérieurs.   De la gestion des renforts extérieurs. Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:36

Merci, c'est bien la réponse que j'attendais. On dirait que j'ai fait une erreur en décidant de venir seul ce jour-là, alors. J'y penserai pour la prochaine fois.

<S'incline et se retire>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnonsdudestin.com
Contenu sponsorisé





De la gestion des renforts extérieurs. Empty
MessageSujet: Re: De la gestion des renforts extérieurs.   De la gestion des renforts extérieurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la gestion des renforts extérieurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Elfes :: Organes de la Communauté (Roleplay) :: Terrasse des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser