Communauté des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Elfes

Forum JdR de la Communauté des Elfes pour le serveur Conseil des Ombres sur WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le ralliement de la meute sauvage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollian
Elfe de la Communauté
Hollian


Nombre de messages : 4
Localisation : Orneval (Ashenval) ma foret natal
Date d'inscription : 11/12/2006

le ralliement de la meute sauvage Empty
MessageSujet: le ralliement de la meute sauvage   le ralliement de la meute sauvage Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:06

Salutation mes frères et soeur je me rallie a vous avec ma guilde la meute sauvage au non de notre identité meme d'elfe !! je vous suis dévoué!
Hollian , sage de la meute sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Rêveuse Eveillée
Azjy


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Date d'inscription : 22/11/2006

le ralliement de la meute sauvage Empty
MessageSujet: Re: le ralliement de la meute sauvage   le ralliement de la meute sauvage Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:11

Salutations Hollian,

Ravie que tu es décidée de joindre ce mouvement naissant qu'est la Communauté des Elfes. Peut-être pourais tu nous présenter ta Meute Sauvage pour que nous puissons bénéficier mutuellement de nos expériences pour une cause commune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forum2jeux.com
Hollian
Elfe de la Communauté
Hollian


Nombre de messages : 4
Localisation : Orneval (Ashenval) ma foret natal
Date d'inscription : 11/12/2006

le ralliement de la meute sauvage Empty
MessageSujet: Re: le ralliement de la meute sauvage   le ralliement de la meute sauvage Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:17

Bien entendu , la meute sauvage est un rassemblement exclusivement composé de druide elfe dont le but principale est de défendre la nature en utilisant ces propres aspect : félin , ours et toute autre forme animal! La meute fut fondé par le grand archidruide ,appeler aussi Sage fou , Soliter.
La meute voulant récupéré les meilleur élément druide de notre beau peuple obéi a un recrutement et un enseignement particulier en effet , notre meute est divisé en 3 grand grade , apprenti maitre et Sage. Le fonctionnement est basé sur la total auto-gestion , en effet ce qui fut enseigner au 1er apprenti doit etre enseigner au nouveau. Ainsi le maitre qui aura su prendre correctement et quasiment parfaitement l'apprenti en main se vera devenir sage et l'apprenti maitre.Les sage on les pleins pouvoir de la meute , ils se réunissent cela dit pour prendre toute décision importante concernant les agissement de l'ensemble ou d'une partie de la meute. La meute a souvent l'habitude d'organiser des raids furtif sur les faction ennemi imposant le respect et la crainte de la nature !voici donc ma guilde La Meute Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Myslea
Gardienne du Savoir
Myslea


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2006

le ralliement de la meute sauvage Empty
MessageSujet: Re: le ralliement de la meute sauvage   le ralliement de la meute sauvage Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:10

Hollian,

Pourrions-nous rencontrer les membres dirigeants de ta guilde. Je souhaite me presenter aux membres de ta guilde et de les informer sur les fonctionnements particuliers de la Communaute.

Egalement, je vais ouvrir un registre sous peu pour que vous puissiez presenter votre guilde.

Myslea
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Rêveuse Eveillée
Azjy


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Date d'inscription : 22/11/2006

le ralliement de la meute sauvage Empty
MessageSujet: Re: le ralliement de la meute sauvage   le ralliement de la meute sauvage Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:56

Je pense que nous devrions reprendre contact avec les Elfes qui ne sont pas repassés par les Terasses de la Communauté depuis un temps. Pour relancer leur intêret et leur montrer les changements et actions du Conseil et des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





le ralliement de la meute sauvage Empty
MessageSujet: Re: le ralliement de la meute sauvage   le ralliement de la meute sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le ralliement de la meute sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Elfes :: Les Citoyens Elfes :: Les Jardins du Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser