Communauté des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Elfes

Forum JdR de la Communauté des Elfes pour le serveur Conseil des Ombres sur WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Actualistions des cartes

Aller en bas 
+2
Stretcher
karasuu
6 participants
AuteurMessage
karasuu
Gardien des Terres
karasuu


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 23/11/2006

Actualistions des cartes Empty
MessageSujet: Actualistions des cartes   Actualistions des cartes Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:44

Frères et soeurs,
voici la nouvelle version des cartes : http://img72.imageshack.us/my.php?image=cartetactiqebu4.swf

N'hésitez pas à les commentez, je pourrai les modifier en conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher
Elfe de la Communauté
Stretcher


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

Actualistions des cartes Empty
MessageSujet: Re: Actualistions des cartes   Actualistions des cartes Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:00

Vraiment très bien réalisé, intéressant... Il faudrait pouvoir y mettre un peu de couleur, si j'ai une suggestion à faire. Rien à redire, sinon, ça fera très bien l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnonsdudestin.com
Myslea
Gardienne du Savoir
Myslea


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2006

Actualistions des cartes Empty
MessageSujet: Re: Actualistions des cartes   Actualistions des cartes Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:04

Question:

Je ne veux pas partir dans une usine mais pourrions nous realiser un tout petit site Internet ou les Cartes du Territoire Elfe seraient en acces directe plutot que de les avoir par un lien forum?

Parceque ces cartes sont superbes, il faut les rendre plus accesibles

Qu'en pensez vous?

Myslea
Revenir en haut Aller en bas
karasuu
Gardien des Terres
karasuu


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 23/11/2006

Actualistions des cartes Empty
MessageSujet: Re: Actualistions des cartes   Actualistions des cartes Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:07

///HRP// Je peux travaillez sur un site, pas de problème, le seul hic si je puis dire sera le temps, car étant en formation graphique, j'ai d'autres projest du même ordre en cours, et je dois les retravailler en vue de mon diplôme en fin d'année.
Donc sachez que je commence à travaillé dessus mais que se sera tributaire de mon temps libre.
Si cela vous conviens je serai ravi de créer un portail pour notre communauté, je soumettrai les diverses pistes, et développerai selon l'axe choisi.\\HRP\\\
*=
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Myslea
Gardienne du Savoir
Myslea


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2006

Actualistions des cartes Empty
MessageSujet: Re: Actualistions des cartes   Actualistions des cartes Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:40

J'ai 2 questions.

Pourrions nous actualiser les cartes au niveau region?

l'idee est de mettre comme des sortes de petits pions sur les zones que nous maitrisons apres attaque.

Pour etre plus precis, si nous developpons une sorte de plateau de jeu, nous allons etre capable d'organiser la trame rp des actions. Rappellez vous, vos seances rp etaient toujours aidees d'une carte.

2 eme question est de savoir si Karasuu pourrait avoir de l'aide afin de ne pas lui donner toute la charge de travail? quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Irkos Estel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2007

Actualistions des cartes Empty
MessageSujet: Re: Actualistions des cartes   Actualistions des cartes Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:20

Excusez moi! mais vous cherché quelqu'un pour aidé Karasuu comment?
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Rêveuse Eveillée
Azjy


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Date d'inscription : 22/11/2006

Actualistions des cartes Empty
MessageSujet: Re: Actualistions des cartes   Actualistions des cartes Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:45

Salutations Irkos.

Tout d'abord, nous vous invitons à vous présenter et vous enregistrer sur le registre de la Communauté.

La guerre et les combats ayant l'air d'être vos compétances, vous devriez prendre contact ensuite directement avec le Gardien des Terres Karasuu. Il est le Général et le stratège de la Communauté et vous pourez surement l'aider dans sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forum2jeux.com
Tial
Etrangers, Commerçants et Diplomates



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2006

Actualistions des cartes Empty
MessageSujet: Re: Actualistions des cartes   Actualistions des cartes Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:50

tant que vous y etes, faites le pour tous les territoires de l'alliance et on s'en servira aussi pour le haut conseil
Revenir en haut Aller en bas
karasuu
Gardien des Terres
karasuu


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 23/11/2006

Actualistions des cartes Empty
MessageSujet: Re: Actualistions des cartes   Actualistions des cartes Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:28

J'essaierai mais deja que j'ai mis du temps a faire celle la car j'ai peu de temps libre... Ne soyez pas pressé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualistions des cartes Empty
MessageSujet: Re: Actualistions des cartes   Actualistions des cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualistions des cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes tactiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Elfes :: Organes de la Communauté (Roleplay) :: Terrasse des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser