Communauté des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Elfes

Forum JdR de la Communauté des Elfes pour le serveur Conseil des Ombres sur WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attaques en escarmouches

Aller en bas 
AuteurMessage
Chisato
Gardienne de la Nuit
Chisato


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2006

Attaques en escarmouches Empty
MessageSujet: Attaques en escarmouches   Attaques en escarmouches Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:39

En tant que Gardienne de la nuit et avec le soutien de Dame Myslea, je vous expose ici un de mes projets impliquant une optique millitaire.



  • Attaques en escarmouches

    Toujours dans une optique millitaire, je propose d'établir un groupe d'interventions destiné à agresser la horde en permanence. A l'origine je l'avais imaginé uniquement composé de druides et de voleurs capablent de se camoufler mais ce point est à discuter. Ce groupe aurait pour but d'agresser la horde avec de nombreuses attaques rapides. La capacité à se camoufler pouvant être utlisée afin de s'infiltrer directement au coeur d'un camp ennemi sans perdre du temps en combattant les gardes et ainsi permettre aux renforts de la horde d'arriver. Ces attaques ne sont pas destinées à des combats d'envergure, cela je le laisse au Gardien de la Terre, mais juste à affaiblir régulierement nos ennemis et de nous imposer ainsi plus facilement sur nos territoires.

    Récapitulation:

    Attaques en escarmouches

    -Groupe de camouflage (voleur/druide)
    -Agresser régulierement les villes et villages de la horde implantés sur nos terrioires (Pose de bois brisé, ...)

Rôle : -Agresser régulierement la horde avec des attaques rapides, extrement violentes et en petits groupes
-Nous imposer sur nos territoires


//HRP// I M P O R T A N T //HRP//


Tous les voleurs ou druides capablent de se camoufler sont invités à participer. Chaque attaque sera précisée sur GEM, il est donc important de vous le procurer si vous souhaitez soutenir votre Communauté (https://communautedeselfes.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=17). Je précise qu'il sera necessaire de vous inscrire sur GEM à chaque evenement d'attaque en escarmouche (et ce dans le but de facilité la gestion de cet evenement qui je l'espere interviendra le plus souvent possible, cela ne dépend que de votre motivation).

Je le redis, ces attaques seront des attaques éclaires, elles ne dureront pas plus de 30 minutes (transport compris), enfin c'est ce que je prévois, nous le verrons bien lors des premieres attaques. De plus, pas besoin d'être en raid de 20, un groupe de 5 pourrait très bien suffir pour l'attaque de camps tel que le poste de Bois brisé par exemple.

Nos cibles changeront à chaque attaques et seront selectionnées en fonction des cartes tactiques et de nos priorités.

Pour le moment, et compte tenu de nos effectifs, toutes les classes sont autorisées à y participer.


Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques en escarmouches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Elfes :: Organes de la Communauté (Roleplay) :: Terrasse des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser