Communauté des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Elfes

Forum JdR de la Communauté des Elfes pour le serveur Conseil des Ombres sur WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les scenarii Rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myslea
Gardienne du Savoir
Myslea


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2006

Les scenarii Rp Empty
MessageSujet: Les scenarii Rp   Les scenarii Rp Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:38

Bonjour a tous,

Je m'adresse a vous tous elfes et visiteurs de l'orientation que je souhaiterai donner a la Communaute.

L'idee de depart de la Communaute est de regrouper a l'interieur de la Communaute des joueurs Rp qui souhaitent developper des histoires ou scenarii Rp pour donner du contenu Rp.

Le theme: Le peuple Elfe.

Je crois que donner une orientation de plan de travail a la Communaute pour developper les histoires, evenements en jeu est necessaire.

Ainsi, je demande a vous tous, si vous avez des idees d'histoire que vous souhaitez preparer, organiser et developper avec l'aide de la Communaute, c'est par ici la bonne soupe! Smile

changeons notre vision, regroupons nous pour donner coherence, suite logique et un interet nouveau sur le Rp de notre groupe.

Nous devons augmenter la frequence et la qualite du Rp...a vos crayons et papiers

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Rêveuse Eveillée
Azjy


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Date d'inscription : 22/11/2006

Les scenarii Rp Empty
MessageSujet: Re: Les scenarii Rp   Les scenarii Rp Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:21

Quand on voit le nombre d'elfes qui se sont fait bannir de Darnassus ou qui ne veulent plus rien avoir à faire avec leur peuple (on les reconnait à leur cheval de bataille et leur auberge favorite dans Hurlevent ^^), j'ai un peu de mal pour savoir si ce projet intèresse encore.

Tant pis, il faut perséverer, nous qui sommes là depuis le début. Alors quelques idées :
- on se réunit plus souvent à Darnassus, comme si nos perso elfes étaient copains et en phase avec Darnassus, juste pour concurancer la fameuse place de la Banque et sa fontaine à Hurlevent Very Happy

-sinon une ch'tite cérémonie scénarisée sur une fête religieuse. D'autant que la Fête lunaire approche (s'il a encore lieu) et que c'est une fête typiquement elfique, menée par les Druides du Reflet-de-Lune. Ou inventer un fait. A court d'idée et de temps, faut que je demande la permission aux anciens d'Orac Loa pour adapter l'event sur les Marassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forum2jeux.com
Stretcher
Elfe de la Communauté
Stretcher


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

Les scenarii Rp Empty
MessageSujet: Re: Les scenarii Rp   Les scenarii Rp Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:07

Les deux, Azjy, les deux Smile
Bon, j'avoue que j'imagine mal mon personnage sans la fameuse fontaine d'Hurlevent. Mais depuis BC et Shattrath, Darnassus et Hurlevent sont désormais aussi simples à rallier l'une que l'autre, il n'y a donc plus tellement de raison valable de "boycotter" la première. Y amener plus de monde, à commencer par nous-mêmes, est une bonne idée qui ne coûte rien d'autre que de la persévérance sur le long terme.

Pour les évènements ponctuels, je ne me fais pas de soucis, nous avons déjà su réunir par le passé, et les gens se représenteront spontanément à une quelconque manifestattion, ça ne fait aucun doute pour moi. Reste à trouver une bonne idée/occasion, et la fête lunaire en est une Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnonsdudestin.com
Contenu sponsorisé





Les scenarii Rp Empty
MessageSujet: Re: Les scenarii Rp   Les scenarii Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scenarii Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Elfes :: Les Citoyens Elfes :: Dimension Astrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser