Communauté des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Elfes

Forum JdR de la Communauté des Elfes pour le serveur Conseil des Ombres sur WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ::hrp::: absence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karasuu
Gardien des Terres
karasuu


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 23/11/2006

::hrp::: absence Empty
MessageSujet: ::hrp::: absence   ::hrp::: absence Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:50

Voilà, ces prochains jours je risque de ne pas pouvoir être tres présent. Mon temps de jeu s'est vu considerablement reduit ces dernier temps, ainsi que mon intérêt pour celui-ci.

Je n'arrête pas deffinitivement mais il se trouve que je suis tres occupé ces dernier temps, et que WoW n'est plus le numéro un de mes divertissements.

à la prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Myslea
Gardienne du Savoir
Myslea


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2006

::hrp::: absence Empty
MessageSujet: Re: ::hrp::: absence   ::hrp::: absence Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:12

Merci Karasuu pour nous informer de tes intentions.

J'aimerai savoir de part ce message si il y a encore quelqu'un d'interesser pour monter cette communaute des elfes ou vous laissez tous tomber?

Personnellement, j'ai egalement beaucoup de travail et chaque message plus le scenario que je vous ai prepare me prend ennormemement de temps que je n'ai pas.

Donc dites moi si ca sert que je me fatigue ou si je dois arreter de brasser du vent

Myslea
Revenir en haut Aller en bas
Osinae Elendil
Elfe de la Communauté
Osinae Elendil


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2006

::hrp::: absence Empty
MessageSujet: Re: ::hrp::: absence   ::hrp::: absence Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:28

Je ne pense pas qu'il faille dire que ton projet n'a servi à rien et que tu as brassé du vent. Juste que la mort de Myslea est arrivée trop tôt, il y avait sûrement plein de choses à faire tous ensemble pour faire connaître cette communauté. Maintenant que la "tête" n'est plus là, les gardiens se dispersent et la communauté meurt. C'est un peu dommage.

Sinon Karasuu amuse-toi bien dans ta vie IRL Very Happy Juste un peu déçue de commencer une histoire et de voir que ça ne t'amuse pas, en tout cas que tu n'y portes pas "d'intérêt" et que ton "divertissement" est ailleurs.

A la prochaine, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Myslea
Gardienne du Savoir
Myslea


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2006

::hrp::: absence Empty
MessageSujet: Re: ::hrp::: absence   ::hrp::: absence Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:13

La question est justement la Osinae, je pensais cette Communaute faites d'un groupe pensant et non, tout reposant sur moi.

Car comme on le voit la, si Myslea est partie tout s'arrete. ce n'est pas logique.

Le scenario autour de la mort de Myslea, continue...je n'ai pas arrete.

Mais si les elfes ne se manifestent pas, j'ai beau essaye de organiser des choses ca n'avancera pas.
La mort d'un personnage ne devrait pas casser le Rp dans le jeu car dans un bon role play, les personnages meurent aussi...

qui sait, je pourrais revenir sous un autre nom... alors pourquoi arreter? c'est a voir si les elfes veulent s'impliquer ou non.

c'est ce que je demande, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Osinae Elendil
Elfe de la Communauté
Osinae Elendil


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2006

::hrp::: absence Empty
MessageSujet: Re: ::hrp::: absence   ::hrp::: absence Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:27

Citation :
Car comme on le voit la, si Myslea est partie tout s'arrete. ce n'est pas logique.

Oui, parce que tu n'as pas laissé le temps à la communauté de s'organiser et de se souder. Nous ne sommes pas nombreux, du moins pas assez, et nous n'avons aucun pouvoir sur la communauté rp. D'où peut être la démotivation de certains. Il leur fallait un moteur, qui n'est plus là.

Citation :
La mort d'un personnage ne devrait pas casser le Rp dans le jeu car dans un bon role play, les personnages meurent aussi...

Notre rp n'est pas cassé, c'est la communauté des elfes qui l'est. Nous sommes venus à ton enterrement, certains gardiens ont abandonnés leur poste, l'histoire continue, même si ce n'est pas ce que tu espérais.

Citation :
c'est a voir si les elfes veulent s'impliquer ou non.

Pour ma part, non. Osinae s'est inscrite à la communauté parce qu'il le fallait, mais elle n'y tient pas plus que ça. Sauf si Karasuu le lui demande. Il faut voir ce qu'en pense les autres gardiens, qui soit dit en passant, ne répondent même pas à ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Rêveuse Eveillée
Azjy


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Date d'inscription : 22/11/2006

::hrp::: absence Empty
MessageSujet: Re: ::hrp::: absence   ::hrp::: absence Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:56

Je ne joue presque plus à WoW depuis un bon moment et je vous en avez avertit. Mais il est clair qu'avec la mort de Myslea j'ai vu venir la mort de la Communauté. Même si elle ne se portait pas au mieux depuis la sortie de l'extension, la disparition de ton personnage aura été le coup de grâce, peut-être bienvenu pour ceux et celles préférant se tourner vers autre chose.

Je regrette seulement de ne pas avoir pu apporter plus de soutien à la communauté si celà en signifie la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedeselfes.forum2jeux.com
Myslea
Gardienne du Savoir
Myslea


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2006

::hrp::: absence Empty
MessageSujet: Re: ::hrp::: absence   ::hrp::: absence Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:59

Je ne pense que le facteur temps soit la raison pour laquelle la Communaute periclite.

C'est que a mon grand regret dans ce jeu, tu crees une chose tu es tout seul jusqu'au bout, les autres n'apportent qu'un certain soutient.

La Communaute ne se soudera jamais si il n'y a pas d'investissement de la part des participants, donc mon depart n'est pas un facteur au vacillement de la Communaute. si il l'est ca veut dire que je l'ai toujours tenu a bout de bras seule et que je fais donc bien de me tourner vers autre chose.

Je m'etais promis de ne plus me lancer dans des projets d'envergure, j'aurai du m'ecouter avant...
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher
Elfe de la Communauté
Stretcher


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

::hrp::: absence Empty
MessageSujet: Re: ::hrp::: absence   ::hrp::: absence Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:52

Pour info, je me suis présenté pour l'attaque de la Croisée... Seul. J'ai attendu vingt minutes, puis j'ai tenté une attaque pour la forme (un bel échec, évidemment...), et je suis reparti.
Devant le peu d'engouement suscité autour de cette communauté, je n'ai même pas eu envie d'écrire un petit quelque chose à ce sujet. C'est profondément décevant, en un sens... D'un autre côté, comme celà a été dit, le facteur "temps disponible" limite considérablement les possiblités de s'investir au-delà de ce qu'on fait immédiatement en jeu, c'est pourquoi les scénarii, de manière générale, ne rencontrent qu'un succès d'estime dans WoW. Dommage... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnonsdudestin.com
Contenu sponsorisé





::hrp::: absence Empty
MessageSujet: Re: ::hrp::: absence   ::hrp::: absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::hrp::: absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Elfes :: Les Citoyens Elfes :: Dimension Astrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser